Le destin de bruno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le destin de bruno

le destin de bruno. le nouveau site
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Lundi 03/12.

Aller en bas 
+2
Mag1982
linda
6 participants
AuteurMessage
linda
Admin
Admin
linda


Nombre de messages : 2186
Age : 39
vos perso preférées : rokko (renaud)
votre prenom : linda
Date d'inscription : 11/01/2007

Lundi 03/12. Empty
MessageSujet: Lundi 03/12.   Lundi 03/12. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:56

Lisa annonce à sa mère son prochain mariage avec Renaud. D'abord surprise, celle-ci se réjouit de la nouvelle et souhaite organiser les festivités. Une grande agitation règne chez Kerima à l'approche du défilé. Lisa, David et Renaud se partagent le travail. David se rend compte qu'il a perdu Lisa à tout jamais et en souffre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ledestindelisa.forumactif.fr
Mag1982
moderateur
moderateur
Mag1982


Nombre de messages : 4063
Age : 41
vos perso preférées : Lisa et David
votre prenom : Magali
Date d'inscription : 07/06/2007

Lundi 03/12. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 03/12.   Lundi 03/12. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:47

Il est un peu lent à la réaction david... et normalement on ne doit pas souhaiter à quelqun de souffrir mais en même temps il a tellement fait souffrir lisa...
Revenir en haut Aller en bas
marion94
grande fan
grande fan
marion94


Nombre de messages : 808
Age : 37
vos perso preférées : David et Lisa
votre prenom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Lundi 03/12. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 03/12.   Lundi 03/12. Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:59

Il m'a fait trop de peine aujourd'hui David.
Et Lisa qui ne voit même pas qu'il l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
[ °RoSe OriEnTal° ]
Graphiste
Graphiste
[ °RoSe OriEnTal° ]


Nombre de messages : 565
Age : 32
vos perso preférées : Lisa
votre prenom : zineb
Date d'inscription : 19/09/2007

Lundi 03/12. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 03/12.   Lundi 03/12. Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:54

Si je pense que lisa le voie mais c'est de sa faute! Et renaud ne vous fait-il pas de la peine?! Il doit tout le temps etre sur ces gardes en plus il lui a offert la bague que lui a donner sa grand mere qui lui a dit qu'il l'offrira a la femme qu'il aime de tout son coeur et la Lisa va peut etre le plaquer pour le jaloux de david!
Revenir en haut Aller en bas
mathis
Petit Fan
Petit Fan
mathis


Nombre de messages : 368
Age : 44
vos perso preférées : David et Lisa bien entendu
votre prenom : Mathis
Date d'inscription : 29/10/2007

Lundi 03/12. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 03/12.   Lundi 03/12. Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:34

Disons que Renaud lui a offert la bague car il se rend compte que le coeur de Lisa bat encore pour David et il "force" un peu le destin de Lisa.

Moi j'ai offert la bague le jour de ma demande en mariage et non pas après.

Là, il lui a offerte la bague après que David lui a dit dans les toilettes que "tant que Lisa ne se marierait pas avec Renaud, il n'avait rien à craindre".

Pour les fans de Renaud : vous dites qu'il est plus amoureux de Lisa que David.

Mais Renaud ne demande pas souvent à Lisa ce qu'elle aimerait faire. Ce qui l'importe, c'est d'emmener Lisa le plus loin possible de David pour qu'elle puisse l'oublier.
De plus, il me semble qu'il a emmené Lisa sur la meme ile que David, alors qu'il le sait puisqu'il avait vu le film que Lisa et David avait tourné avant que David ne soit enlevé. Pas très élégant ......
Renaud aussi est jaloux de David : il m'a fait rire en effeuillant la marguerite. Ben oui, Renaud, Lisa a le droit d'aimer qui elle veut.

David est amoureux de Lisa depuis le 1er jour de leur rencontre. Leurs regards se sont croisés dans la rue. Perso, je ne me retourne pas sur un nana dans la rue si je n'ai pas flashé dessus lol!

David s'est renseigné à savoir ce que Lisa aimait, ce qui faisait sa vie. Dès qu'il a su qu'elle aimait les animaux et surtout les chevaux, il a tout fait pour aller dans un haras et lui apprendre à monter sur un cheval.
Pas facile pour David d'être partagé entre Mariella et Lisa : c'est aussi pour cela que David a mis du temps pour faire comprendre à Lisa qu'il l'aimait.
Faut quand meme se rappeler que Lisa a toujours protégé David surtout quand Mariella s'envoyait en l'air avec Laurent. Lisa le savait, elle n'a rien dit à David, car elle comprenait que c'était la seule façon de le protéger contre le chagrin. Elle aurait pu laisser Mariella entrer dans le bureau (sans brancher l'interphone du téléphone), elle aurait pu ne pas aller à l'hotel pour arriver avant Mariella (pour prévenir David de l'arrivée imminente de Mariella), elle aurait pu tout faire pour que le couple casse plus rapidement et pour qu'elle puisse l'avoir à elle toute seule. NON, elle a préféré ne rien dire, ne rien faire, protéger David en pensant que Mariella et David se retrouveraient ensemble.
Pas facile pour David de se reconstruire après une séparation telle que celle qu'il a vécu avec Mariella .... On ne se remet pas d'une séparation aussi facilement que cela et surtout quand la séparation a lieu après des années de vie commune.....

David a eu des comportements pas corrects au début, mais toujours influencé par son "ami" Max (la piscine surtout). Mais il a su imposer Lisa contre tous (sa nomination en tant qu'assistante face à Sabrina et Mariella, la valse contre toute attente avec Lisa devant tout le monde alors que la plupart des invités se moquaient de lui).
Ok, David a fait des "coups bas" à Lisa dans le boulot, mais son père a toujours considéré David comme devant être le repreneur de Kérima face à Richard et David devait user de moyens "illégaux" face à Richard qui, lui, ne se gênait pas pour en utiliser aussi (jusqu'à la mort de Lisa, avec comme complice Sabrina, la meilleure amie de Mariella, la future femme de David). A croire que les parents de David, Mariella et Sabrina s'étaient tous ligués contre David pour le voir chuter.

David a invité Lisa pour aller chercher le sapin de Noël dans la forêt, alors qu'il n'avait pas encore avoué ses sentiments pour Lisa : c'est quand meme une belle attention. Il sait que Lisa regarde les étoiles : il lui offre une longue vue pour son cadeau de Noël et en plus, de quelle belle façon il lui a offerte.
Je sais, vous allez me dire qu'il peut se le permettre, étant donné qu'il est issu d'une famille aisée.
Seulement, il a la délicatesse de ne pas lui offrir directement et de mettre le cadeau dans le couloir, en étant certain que Lisa le découvrirait en allant chez Julien. Je pense sincèrement qu'il a voulu éviter d'offrir son cadeau à Lisa (en tête à tête) de peur de la gêner, dans le cas où Lisa n'aurait pas eu de cadeau pour lui.

Pas facile pour lui d'imposer Lisa à sa famille, qui elle vit dans le luxe. D'ailleurs David le reconnait lui-même quand il couche chez Lisa et qu'il lui dit le matin qu'elle a la chance d'avoir une famille telle que Katia et Bernard comme parents et un ptit jardin et qu'il aimerait bien tout claquer et prendre un logement en banlieue comme les parents de Lisa ont, de partir de Kérima et de fonder une société avec Lisa.

David, après son enlèvement, se rend compte qu'il y a plus important que Kérima et tout le luxe qui gravite autour de lui. Il a failli mourir à cause de cela et il a dû en prendre conscience vraiment quand il a été rendre visite à son demi-frère Richard en prison et qu'il lui a dit qu'il l'avait kidnappé simplement parce qu'il était jaloux de David.

J'aime particulièrement les rôles de Julien et de Bernard qui lui font prendre conscience que Lisa a tout fait pour le sauver lors de son enlèvement et que s'il "peut encore s'asseoir sur un banc, c'est grâce à Lisa qui a été jusqu'à donner la co-gérance à Sophie pour permettre de réunir la rançon pour libérer David".
Oui, tout le monde pense que David va se remettre d'un coup de baguette magique de son enlèvement. Sauf que lui, il a mangé les pissenlits par la racine durant plus d'un mois, il a vu la mort de près et meme si Lisa ne s'en rend pas bien compte de ce qu'il a vécu, Frédéric ne s'en rend pas compte non plus : pour lui, David s'il sort de l'hopital, est apte à reprendre ses fonctions comme avant.
Ben oui, Frédéric, le prochain enlèvement, c'est moi qui vais le faire et ce sera toi mon prochain otage : ça ne te fera pas trop de mal pour les kilos supplémentaires que tu te paies et ce sera bon pour ton régime (tu n'auras meme pas besoin du régime que ta femme t'impose par son coach). Et après, on verra si tu survivras et si tu retourneras au travail comme si de rien n'était.

Par contre, cette mégère de Sophie, elle, je ne peux pas la voir, ni en photo, ni en vraie. Elle sait manipuler tout le monde (Hugo, Kim). Elle aurait bien aimé qu'Hugo se noie : comme cela elle aurait pu imposer son styliste, faire en sorte que la collection soit un vrai désastre pour enfin racheter en masse les actions de Kérima et s'imposer comme étant l'actionnaire majoritaire de Kérima. Faut dire qu'elle ne doit pas apprécier les remarques bien "ciblées" de Lisa qui lui dit que "ce personnage que vous critiquez est l'actionnaire majoritaire de Kérima". Et pan, dans les dents de Sophie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien fait pour sa tronche de vieux rat mal fagoté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La prochaine fois que je la vois, je l'embroche et je la mets dans le feu à rôtir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
grande fan
grande fan
Poupette


Nombre de messages : 1030
Age : 39
Date d'inscription : 15/03/2007

Lundi 03/12. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 03/12.   Lundi 03/12. Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:49

Pauvre David, c'est triste de le voir souffrir ainsi triste , heureusement, ce n'est pas pour longtemps!!! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
marion94
grande fan
grande fan
marion94


Nombre de messages : 808
Age : 37
vos perso preférées : David et Lisa
votre prenom : Marion
Date d'inscription : 06/09/2007

Lundi 03/12. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 03/12.   Lundi 03/12. Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:36

Oui bientôt il sera heureux et Renaud sera loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 03/12. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 03/12.   Lundi 03/12. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 03/12.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 10/12.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin de bruno :: ♥ Decembre 2007-
Sauter vers: